Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le temps s'attarde

IMG_4010.JPG

 
Une saison chasse l'autre. La violence de la bourrasque m'a soulevé au dessus de l'herbe et le chien aussitôt s'est mis à brailler comme si la tempête était de ma faute. Revenu sur terre, j'agrippe des deux mains son col de fourrure.


Il hurle comme un loup et nous roulons de concert parmi les plantes gelées. Je sors la langue et de la bave coule le long de mon cou. Epuisés, nous rentrons sous les applaudissements d'un aigle Bonelli qui a photographié la bataille. Le souvenir est le seul Paradis dont nous ne pouvons être chassés.

Commentaires

  • 12...13...14...15...comme une averse dans le désert, des titres, ENFIN, pour étancher la soif des oueds qui causent toujours !
    " Le temps s'attarde aux racines de l'instinct...L'oiseau bavard, au commencement...".j'attendrai la suite en mode dromadaire, en souvenir paradis, en gourdant précieusement les réserves d'eau distribuées ici ;-)
    Bonne annimalée !

Les commentaires sont fermés.